Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 808
30 novembre 2011

Le retour de de la semaine!!!

Kimi LRGP

Eh oui ça y est c'est officiel depuis hier matin, Kimi Raikkonen mon second pilote préféré avec Michaël Schumacher (le 3ième est Vettel) a annoncé son comeback en F1 après 2 ans de pause et de Rallye! (N'oublions pas que Ferrari l'avait "viré" en 2009 pour accueillir melon zozo - Alonso - et qu'ils l'avaient payé 44M d'€ pour son dédommagement et pour ne pas piloter pour une autre écurie pendant une durée de 18 mois si mes souvenirs sont exact!!) Donc Kimi fait son retour au sein de l'écurie LRGP, il a signé un contrat de 2 ans avec l'écurie qui deviendra Lotus et devient donc le remplaçant de Robert Kubica qui est toujours incertain pour un retour en F1 pour 2012. De plus le pilote polonais aurait un pré-contrat pour conduire chez Ferrari en 2013, donc wait and see....

Kimi LRGP3

Vivement donc le GP de Monaco 2012 que j'y bosse à nouveau et que je puisse faire de nouvelles photos comme celle-ci prise en 2009!

Kimi2

 

Sinon voici une tite phrase de Kimi concernant sa motivation pour piloter à nouvea une F1, aux questions qui se pose à ce sujet et au sujet des observateurs qui mettent déjà en doute sa motivation :

"Je ne serais jamais revenu si je n’étais pas motivé. Il y a beaucoup de discussions autour de ma motivation mais personne ne sait réellement ce que je fais ou ce que je pense à part moi, donc je me moque de ce que les gens peuvent dire. J’apprécie mon retour. Je n’aurais pas signé un contrat si je ne voulais pas vraiment revenir. Ce sera intéressant. Ce retour est excitant," a-t-il indiqué.

Kimi LRGP2

Kimi5

Commentaires
B
@Ladybutterfly : Oui c'est vrai, comme la plupart des finlandais ^^<br /> @Ohth67 : Merci à toi!!
Répondre
O
tttttt, le retour de la semaine, c'est celui du Roi Toudoux !
Répondre
L
ah ben il est pas moche en plus :p<br /> une raison de plus de regarder ^^
Répondre
C
Kimi Kimi Kimi a maaaaan afteeeer midniiiight!!!!!<br /> <br /> Eh beh on va pouvoir en faire des photos =)<br /> Je t'aime <3
Répondre