Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 959
5 mars 2012

J'ai mes places!!!

Dead Can Dance Paris 2012

Et voilà!! Ce matin, je suis allé à 10h à la Fnac, le premier arrivé à la billeterie et j'ai acheté mes deux places pour aller voir Dead Can Dance à Paris. Il n'en restait que 4 en catégorie 1, plus rien en or. Et apparement au moment où j'écris cet article sur le site de réservation avobillets.com la salle du Grand Rex est complète, plus une seule place en vente et en 3h à peine. La classe!! Donc voilà, je suis super heureux, je vais pouvoir assister à un concert d'un groupe que j'adore avec ma chérie et par la même occasion voir ma chanteuse préférée : Lisa Gerrard!! J'ai trop hâte!!!!

007

Commentaires
B
@JC: oui, je n'avais pas pris en compte ebay&co, vu sous cet angle là il est vrai que ça change tout. Mais je croyais qu'une loi avait été votée pour éviter ce genre de chose? Encore une pour juste du vent et faire plaisir aux artistes? J'ai vu les prix, ça craint et y'a de l'abus grave!! Et effectivement les vrais amateurs en font les frais, c'est dégueulasse.<br /> <br /> @Fred: oui pourquoi pas, avec plaisir si nous avons le temps cher ami!
Répondre
J
"Plus une seule place en vente et en 3h à peine. La classe!! " ??? pas vraiment car une bonne partie était revendue quelques heures plus tard sur Ebay & co par des vautours spéculateurs dont la spécialité (et le gagne-pain) est précisément de rafler toutes les places de spectacles pour ensuite les revendre à prix d'or, au détriment des vrais amateurs !
Répondre
F
C'est bon ça Coco ! Si le cœur vous en dit et si le temps vous le permet, z'êtes les bienvenus à Saint-Denis pour visiter le site de fouilles archéo et pourquoi pas boire un verre ensuite... Bécots ;)
Répondre
C
J'ai hâte aussi!!! Paris+ Dead Can Dance quoi!!<br /> <br /> <3
Répondre
L
Amusez-vous bien!
Répondre