Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 959
8 avril 2012

Découverte musicale de la semaine!

mind_in_the_box_promo_01

Il s'agit d'un groupe électro Autrichien Mind.In.A.Box se composant de Stefan Poiss (vocals), Roman Stift (Bass), Gehard Höffler (Drums) and Adam Wehsely-Swiczinsky (Guitar) et crée en 2000. J'ai découvert ce groupe via youtube dans la partie suggestion et j'adore!! C'est très frais, plein d'énergie et original. Ca faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour un groupe ou un artiste électro et ça fait du bien, surtout quand le son est aussi bon. La voix aussi est excellente!! Je vous laisse juger par vous même :

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Je n'écouterais pas en boucle, mais ça passe :) <br /> <br /> Je t'aime
Répondre