Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 956
22 avril 2012

Morceau du jour!

Un titre inédit d'Indochine que j'ai découvert sur youtube et qui a été joué lors des deux concerts au Zénith de Paris pour le "Paradize +10". Je trouve que cette chanson est très bien, reste bien en tête et j'ai bien accroché à la première écoute! Ce morceau devrait être sur le prochain album qui doit sortir fin d'année 2012 ou début 2013 (source wikipedia). En attendant enjoy :

 

 

Kill Nicola

Lalalala

Comme un cowboy
Dans les montagnes
Je reste seul
D'un monde sauvage

Comme un faux-pas
J'ai fait l'enfer
Aux bonnes manières
À cause de moi

Refrain/
J'attendrai la nuit
Avec des jours meilleurs
J'attendrai la vie
À nous retrouver

Je savais ainsi
Que j'étais aux malheurs
Je savais qu'ainsi
Qu'il fallait...

Lalalala

Comme un cowboy
Je n'ai pas peur
En éclaireur
D'aller là-bas

Refrain/
J'attendrai la nuit
Avec des jours meilleurs
J'attendrai la vie
À nous retrouver

Je savais ainsi
Que j'étais aux malheurs
Je savais ainsi
Qu'il fallait...

Lalalala

À quel été, j'étais juste derrière toi ?
À quel été, souviens-toi...
À quel été, toi ne m'abandonne pas
À quel été, quel été...

Qui vivra ? (ou Kill me (now) / Give me )

Lalalala

Commentaires
C
Ce n'est pas ma préférée car elle ressemble trop à une autre, mais ça s'écoute :)
Répondre
L
Pour les avoir beaucoup écouté pendant de nombreuses années, je regrette vraiment d'avoir l'impression de toujours entendre la même chose...
Répondre
K
Olala vite que Chéri se réveille et que je l'écoute! J'étais si blasée de ne pas pouvoir assister à ces concerts :'(
Répondre