Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 983
2 septembre 2012

Je t'aime

SAM_0382

Je t'aime tellement mon Amour!! Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un et personne ne m'a autant rendu aussi heureux et bien que je ne le suis aujourd'hui! Toujours douce et attentionnée à mon égard même quand je suis d'humeur massacrante! J'aime ta spontanéité, ton humour dévastateur, ton côté grande gueule made in 100% Berry, la patience dont tu fais preuve à mon égard. Toi qui va être la mère de notre enfant, quel beau cadeau tu me fais pour notre 4 ans de vie commune! Tu as eu la force de me faire changer, tu as réussi à m'appaiser, à me faire aimer de la musique de merde que je n'aimais pas du tout à la base, me faire aimer des plats que je détestais mais dont je raffole aujourd'hui! Nous en avons traversé des galères ces dernière années, mais nous en sommes toujours sorti plus forts, plus soudés là où de nombreux couples se seraient déchirés! Le plus dur est passé, les belles années à venir sont à nous!! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'apportes et tu as fais pour moi, mais saches que ça reste gravé au plus  profond de mon coeur ainsi que de mon âme. 

Je t'aime fort et plus que tout mon tendre amour. Merci d'être là <3<3<3

SAM_1378

 

Commentaires
O
Ils sont mignons ces 2 là !
Répondre
A
Quelle belle déclaration publique. Elle peut être fière Cla et toi aussi, car vous formez tous les deux un très beau couple, couronné par l'arrivée de votre BB
Répondre
H
C'est magnifique !!! Dit simplement et avec force... Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plus encore !!
Répondre
C
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<br /> <br /> <br /> <br /> Oooh mon petit coeur, merci, je suis très touchée et émue par cette magnifique déclaration!!<br /> <br /> Moi aussi je t'aime plus que tout... et tu es toooooute ma viiie <3
Répondre