Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 787
8 septembre 2012

Point de vue concernant le futur album de Muse

Comme peu d'entre vous le savent, j'adore le groupe Muse qui est vraiment l'un des meilleurs groupe de rock à l'heure actuel. Bon il est vrai que depuis "Absolution", pour ma part le groupe a fait deux albums moins bon en particulier "Black Holes & Revelations" que je trouve très moyen par contre "Resistance" est bon mais reste un cran en dessous de "Absolution". Depuis le groupe a sorti des nouveaux extraits de leur prochain album "The 2nd Law" dont le premier est "Survival", qui a été l'hymne officiel des Jeux Olympiques de Londres qui m'a particulièrement conquis sans doute parce qu'il sonne assez "Queen". Pour ceux qui vivent dans une grotte voici la chanson :

 

Puis est venu il y a une semaine ou deux, un nouveau morceau qui est "Madness"! Un morceau qui franchement m'a déçu, que je n'ai pas pu écouter intégralement à la première écoute, ni à la seconde d'ailleurs. Musicalement le morceau est moyen trop répétitif et la façon de chanter de Matthew Bellamy n'est pas top. Sauf à partir de 3 min 07 où la guitare fait son apparition et la chanson devient intéressante mais qui ne restera pas parmis mes préférées du futur album. Jugez par vous même :
 

Puis en allant sur le compte youtube du groupe, je suis tombé sur un autre nouveau morceau qui est "The 2nd Law : Unsustainable" qui pour moi est une tuerie!! Une intro classique avec des superbes choeurs sonnant musque de film puis enchaîne sur de l'électro et le dubstep le tout avec des voix presque intégralement vocodées! Le résultat est tout simplement magistral, le clip est excellent également! Bref, je sens que "The 2nd Law" sera très varié et qu'il pourrait être un excellent nouvel album et peut-être mieux qu"Absolution"! Réponse le 1er octobre!! Et pour finir voici le dernier morceau :

 

Commentaires
C
Même avis que toi!!<br /> <br /> Sauf que j'adore l'album que tu aimes le moins :))))<br /> <br /> Vivement l'arrivée du nouveau!<br /> <br /> Je t'aime <3
Répondre
L
A part les titres les plus connus, je connais assez mal ce groupe, mais le peu que je connais j'aime bien! :)
Répondre