Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 943
21 octobre 2012

Playlist spéciale Halloween.

Je ne fêterai pas Halloween, cette année comme les précédentes, car d'une ma chérie est enceinte et de deux, nous avions eu une très mauvaise expérience (en 2009) de faire Halloween en parcourant le centre ville de Nice et la vieille ville, nous avons pas mal d'emmerdes, de moqueries (nous étions les rares à nous être déguisés) et ma chérie s'était pris un coup de poing dans le ventre. Donc nous avons été vaccinés définitivement. Cependant, je mettrai un tit fond sonore pour la soirée, dont voici quelques titres! Enjoy :)

 

 

  

  

  

  

  

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Commentaires
C
A part Cradle, tout me va!! Avec préférence pour Freddy Krugger évidemment!!<br /> <br /> Je t'aime
Répondre