Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 787
8 novembre 2012

Nouveau single d'Indochine

Memoria

 

Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai été un grand fan d'Indochine jusqu'à la parution de l'album "La République des Meteors" qui m'avait beaucoup déçu et il m'a fallut une bonne année avant que je l'apprécie un minimum. Le groupe a annoncé ce jour, la date de sortie de son prochain single pour le 15 novembre 2012 et qui s'appellera "Memoria". 20 secondes de l'introduction ont été mis en ligne par le groupe sur le site de soundcloud . L'intro est sympa, d'ailleurs elle me fait penser à l'intro de My Friend Skeleton "Black Widow" et vu que le groupe a enregistré un Berlin, il se peut qu'il y est de l'influence dans l'air xDDDDDDD. J'ai hâte d'en entendre d'avantage, je sens le nouvel album prometteur et un retour aux sources pour le groupe de ce que j'en ai jugé des teasers publiés par le groupe. Bref, wait and see et rendez-vous le 15 novembre. L'album est prévu pour février 2013 et pour le moment, aucun nom n'a été dévoilé.

 

 

 

 

522206_10152165898325654_1046340986_n

Commentaires
C
L'intro est prometteuse, pour les extraits que j'ai entendus, ça donne envie, mais je sens que le plan "com" va me gonfler. Donc l'album oui, une date à Nice, oui, mais ça n'ira pas plus loin car je risque d'être à nouveau rapidement dégoûtée par les fans qui t'aiment bien que quand tu es fan...<br /> <br /> Je t'aime <3
Répondre
O
Merci pour l'info !<br /> <br /> Je n'étais pas au courant, vivement la suite !
Répondre
L
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai aussi été une grosse fan... mais maintenant, je ne peux plus. ET j'avoue que ce n'est pas avec une intro comme ça que cela va me redonner envie... :(
Répondre
A
Donc on va attendre
Répondre