Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 956
20 novembre 2012

Nouveau tag :)

81225292_o

 


Petit tag de ma chérie , qui consiste à répondre à 11 de ses questions puis en poser 11 autres aux personnes de mon choix! C'est parti :

 

1- Ton coup de coeur musical du moment?

J'en ai deux actuellement : Xandria un groupe de métal symphonique allemand et Welle Erdball un groupe électro-goth / new wave allemand ^^

 

 

2- Tu préfère relire 100 fois un même livre que tu as adoré ou lire des centaines de livres médiocres?

Je préfère largement relire 100 fois le même livre que j'ai adoré qu'une centaines de livres médiocres.

3- Beatles ou Rolling Stones?

Ni l'un, ni l'autre car hormis deux ou trois morceau ce n'est pas ma tasse de thé.

4- Si tu devais te réincarner en une autre personne, ce serait qui et que changerais-tu?

Si je devais me réincarner en une autre personne ce serait Kimi Räikkönen la vodka en moins ^^

5- Ta période fétiche de l'Histoire?

Le Moyen-Age mortecouille!!

6- Pour Noël, tu veux quoi?

Le DVD de Batman the Darknight Rises, le manteau militaire noir de chez Zara , un tee-shirt d'Assassin's Creed, l'album de Xandria "Neverworld's end", Un album de Corpus Delicti "From Dawn to Twilight", un album de Welle:Erdball "Der kalte krieg", un tee-shirt de chez Spiral celui-ci, un parfum Dolce & Gabbana, un album du Bagad de Lann-Bihoué "Ar Mor Divent" et encore pleins de choses mais bon, on va pas pousser le bouchon trop loin hein Maurice xD

7- D'ailleurs, c'est quoi ta fête préférée?

Noël mais aussi la St Valentin car à 3 jours près c'est notre anniversaire de rencontre :)

8- Là, tout de suite, maintenant, je te donne l'occasion de changer de vie (professionnelle, géographique ou autre). Raconte-moi...

Alors ce serait pour être pilote de course n'importe quelle catégorie avec achat d'une villa dans l'arrière pays niçois, un autre chat en plus de Filou, un petit chien, une piscine et notre petit little A.

9- Pourquoi tu lis mon blog? (je suis curieuse)

Parce que je n'ai pas le choix, sinon tu vas me battre xD Ben parce que tu es ma petite femme d'amour que j'aime fort et plus que tout et que tes chroniques sont très intéressantes, pleines d'humour et de joie de vivre.

10- Ton bonbon préféré, c'est...?

Une époque ce fut les bonbon Arlequin mais je préfère les bonbons qui arrachent bien la gueule ^^

11- Ca va, je t'ai pas trop ennuyé avec mes questions?

Si tu m'as terriblement fait chier avec tes questions à la con mais bon, peux pas faire autrement xD Non ça été, très sympa comme questions merci et je t'aime.

 

Alors mes 11 questions :

1) Quel est ton groupe ou artiste préféré

2) Quel est ton coup de coeur musical du moment

3) Ton dernier achat CD

4) Ta chanson préférée 

5) Le dernier film que tu es allé voir

6) Tu es plus montagne ou plage?

7) Pourquoi lis-tu mon blog? (je suis curieux comme ma chérie ^^)

8) Quelle ta période musicale préférée

9) Quel est ton dessert préféré

10) As-tu déjà écouté My Friend Skeleton? (Si ce n'est pas le cas, je t'ordonne de visiter la catégorie consacré au groupe dans la partie droite de mon blog xD)

11) Le meilleur concert auquel tu as assisté?


Sont invités à participer : Lalydo, Ana Michalowski, Ylana, Angélita, Ma chérie, Oth67 et tous ceux qui veulent par commentaire :)

 

Commentaires
O
Je réponds en direct car certaines réponses ont déjà été données dans des vieux tags.<br /> <br /> Alors :<br /> <br /> 1) Mylène Farmer<br /> <br /> 2) Le dernier album de Mika<br /> <br /> 3) Celui de Mika pour Sév<br /> <br /> 4) Moon River<br /> <br /> 5) Skyfall<br /> <br /> 6) Les deux mon n'veu !<br /> <br /> 7) Ben, j'ai commencé à lire celui de ta chérie et j'ai découvert le tien. Avec de belles découvertes musicales, de la F1 ...<br /> <br /> 8) Un certain grand écart entre les Beatles / Queen / les années 80 et quelques nouveautés actuelles !<br /> <br /> 9) Le mille-feuilles !<br /> <br /> 10) Si je passe sur ton blog et que je ne connais, c'est que je suis un menteur !<br /> <br /> 11) Le dernier Mylène !
Répondre
A
Merci Bibouille, je vais bien entendu participer.
Répondre
B
Oups, toutes mes excuses. Bon ben du coup je te supprimes alors :)
Répondre
L
Hé mais j'ai déjà été taguée par celle qui a tagué ta chérie (t'as tout compris?)!
Répondre
C
Gniiiiii j'adore tes réponses, certaines plus que d'autres <3<br /> <br /> Bon, bah je m'y colle en fin de semaine je pense!<br /> <br /> Je t'aime
Répondre