Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 976
11 décembre 2012

Tee-shirt et sweat de Kimi Räikkönen

Leavmealone_tshirt

Pour tous les fans du finlandais, des tee-shirts, des sweats ainsi que des bonnets avec les fameuses phrases du GP d'Abu Dhabi, ont été mis en vente aujourd'hui sur un site spécial officiel de Kimi que vous pouvez trouver ici. Le tee-shirt est à 39€90 avec les frais de port. Donc si vous ne savez pas quoi m'offrir à Noël, n'hésitez pas, même le bonnet je suis preneur car je n'en n'ai pas xD

Pour ceux qui ne se souvient plus dans quel contexte Kimi a prononcé ces phrases, je vous invite à revoir cette vidéo! Ce fut l'un des moment le plus hilarant de la saison 2012 de F1 :

 

Commentaires
C
Je confirme c'était vraiment très drôle!!! <3
Répondre
L
Hihi, très drôle cette vidéo!
Répondre