Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 954
28 décembre 2012

Retour sur 2012, une année riche en évènements!

                                                                                                                                                                                                                                       SAM_2041_1

 

Une fois n'est pas coutume, je vais parler de moi sur mon blog en faisant une petite rétrospective de l'année 2012, une année qui a été riche en évènements plus que les autres années!

L'évènement le plus important, qui a fait que tout le reste s'est déclenché et que nous avons pu profiter pleinement de cette année 2012 a été la signature de mon CDI en janvier! Après 2 ans de chômage, ça fait du bien et ça soulage de pas mal de choses! Surtout que pour la première fois, au bout d'un an et demi de présence au boulot, je m'y sens toujours bien et qu'il n'ya pas la moindre trace de lassitude, ce qui est un petit exploit en soit, généralement je ne suis jamais resté plus d'un an et demi dans une entreprise qu'elle quelle soit! Comme dirait l'autre : "Pourvu que ça dure!"

Le second évènement le non des moindres, fut le fait d'apprendre début juin, que je vais être papa le mois prochain!! Un petit lutin, répondant au doux nom de Little A (hahaha tu as cru que j'allais te le dire, ben non!! xD). Un heureux évènement plus ou moins attendu. En fait dès janvier-février avec ma chérie nous essayions d'avoir un enfant, mais rien ne se passait et au moment on décide d'attendre le passage de l'été pour essayer de nouveau et bien nous avons appris l'heureux évènement début juin!! Une super bonne nouvelle donc et vivement son arrivée dans moins de vingt jours!!

 

SAM_2438

 

Le troisième évènement fut notre invitation à un concert de My Friend Skeleton à Augburg par le groupe lui-même et un séjour de 4 jours qui fut magique, dépaysant et génial! De nouvelles amitiés et de nouveaux liens se sont tissés et nous avons eu un véritable coup de coeur pour Augsburg, nous y retournerons avec Little A, c'est certain.

582343_118119321658679_1249329597_n

 

SAM_0430

Le quatrième évènement fut le concert de Dead Can Dance au Grand Rex avec la rencontre avec le groupe la veille!! Un très bon moment, un concert époustoufflant, très émouvant! J'aurai eu la chance cette année de voir en concert mes deux groupes préférés actuels.  Nous avons pu profiter pour visiter à nouveau Paris de jour comme de nuit et ce fut un très bon moment en amoureux.

3

La cinquième évènement fut malgré le fait d'avoir voulu recoller les morceaux avec un membre de ma famille depuis février, y'a rien eu à faire et j'ai décidé de couper les ponts définitivement avec cette personne, j'ai tiré un trait sur elle, son existence. Depuis je suis en paix avec ça et je le vis très bien, mieux qu'à une époque! Mais la perte de cette personne m'a permis de me rapprocher d'autres membres de la famille, de créer ou de recréer des liens que ce soit avec C. ou A-C mes deux cousines et A-C d'ailleurs sera la marraine de little A.

Le sixième et dernier évènement fut que j'ai lu 6 livre en l'espace de 4 mois de septembre à maintenant! Ce qui est un petit exploit en soit étant donné qu'à la base je suis très peu lecture de roman mais plus BD ou manga!! 

LBELP

 Il y a eu la découverte de pas mal d'artistes musicaux tel que : Eycromon, Xandria, Silent Alice, Welle:Erdball, Corpus Delicti, Clan of Xymox pour les principaux!

Voilà pour les évènements principaux personnels, y'en a d'autres mais moins importants ou moins intéressants à raconter!

 Et pour vous quels ont été vos évènements de l'année?

 

 

 

Commentaires
L
Une très belle année! Je te souhaite que 2013 soit encore plus belle (et elle le sera avec l'arrivée du petit lutin!)!!! Bises!
Répondre
A
Belle rétrospective.
Répondre
E
Moi cette année, ça a été la redécouverte de ma famille au sens large, un boulot et d'autres choses qui m'ont fait bien plaisir.<br /> <br /> Que d'évènements pour toi et pour vous deux cette année, que 2013 vous soit aussi belle en heureux évènement.
Répondre
C
super article !bonne route a toi pour ton taff et évidement pour Little A.gros bisous !
Répondre
A
pleins de belles choses pour toi et j'en suis heureuse<br /> <br /> bisous
Répondre