Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 956
12 juillet 2013

Too Many Friend : le nouveau single de Placebo!

1010242_10151733677651255_287348198_n

Placebo nous revient avec un nouveau single intitulé "Too Many Friends" un excellent morceau avec une belle introp piano, toujours aussi rock quand même qui me fait penser un peu à l'époque "Without you I'm nothing". L'album sortira le 16 septembre 2013 et s'intulera "Loud like love". Le single est en téléchargement sur iTunes ou Spotify. L'album est en précommande sur le site officiel du groupe : http://www.loudlikelove.com/ .En attendant je vous laisse avec le nouveau morceau qui est une lyrics video, enjoy :

 

Commentaires
A
Je suis passée à côté de ça. Il faut que j'écoute absolument. J'espère qu'ils passeront en concert. Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Cla, j'adore la voix de Brian Molko
Répondre
C
Bah euh, comme je t'ai dit c'est un bon morceau. Mais je n'aime définitivement pas la voix de Brian Molko.
Répondre