Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 956
21 août 2013

Batman: Arkham Origins trailer

Hier un nouveau trailer du prochain épisode de Batman sur les consoles PS, Xbox360, WII U et PC ,"Batman: Arkham Origins" qui se situe avant "Arkham City" et "Arkham Asylum". Nouveau trailer qui annonce un épisode magnifique, spectaculaire et explosif avec pleins de super-vilains dont un certain Deathstroke... 

Pour ceux qui ne sont pas au courant "Batman: Arkham Origins" sortira le 25 octobre. Pour ma part je n'y jouerai sans doute pas avant Noël ayant privilégié l'achat d'Assassin's Creed IV : Black Flag et son édition collector.

En attendant je vous laisse avec cet excellent trailer en VO, enjoy:

 

Commentaires
C
Va falloir que je note sur la liste alors :D<br /> <br /> Je t'aime <3
Répondre