Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 959
23 août 2013

Assassin's Creed IV : Trailer Gamescom

Oui je suis dans une tite période jeu vidéo en ce moment. Bon en même temps, il faut dire qu'en cette fin d'année 2013, beaucoup de nouveau titre m'intéressz beaucoup entre "Batmam Arkham Orgins" "Assassin's Creed IV : Black Flag", "F1 2013 classic edition", "Watchdogs" et "Castlevania Lord of Shadows 2" il y a de quoi se ruiner et vous n'avez pas fini de voir des trailers sur mon blog ^^.

Bref, revenons à nos moutons avec ce nouveau trailer d'Assassin's Creed IV : Black Flag révélé par Gamescom. Comme vous le savez (ou pas) ce nouvel opus se situera avant Assassin's Creed III à l'époque de l'âge d'or de la piraterie en 1795, quelques décennies avant la Révolution américaine et nous aurons le plaisir d'incarner un nouvel assassin prénommé Edward Kenway le grand-père de Connor. Ayant fini depuis peu (1 mois à peine) Assassin's Creed III, car j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à Connor ainsi que son histoire, je crois que ce n'est que le 3ième trailer que je vois de ce jeu et celui-ci est magnifique, de supers décors, des combats qui ont l'air de décoiffer et surtout un Assassin charismatique, qui à l'air d'avoir une forte personnalité un peu comme Ezio mais en moins fanfaron et plus dur. Je sens qu'il va y avoir énormément d'endroit à explorer, des graphiques époustouffant et qu'on va s'en prendre plein la gueule contrairement au III que je trouvais un peu fade. 

Bref, trêve de bavardage inutile, je vous laisse avec ce nouveau trailer en musique qui est de Willy Moon "Railroad Track" (une excellente chanson et une bonne petite découverte musicale) qui colle parfaitement au trailer. Enjoy!! 

 

Commentaires
C
Ouais, donc j'adore la musique!!! <br /> <br /> Je t'aime <3
Répondre