Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 976
7 octobre 2013

Paradise (What about us?) le nouvel EP de Within Temptation

1378273_10151697448127986_1487290096_n

Bon je suis sacrément à la bourre pour cette mise à jour, car l'EP est sorti le 27 septembre!! Mais bon, vieux motard que jamais comme on dit hein? XD.

Donc, Within Temptation nous revient avec un nouvel EP, 4 titres inédits , 3 versions démo, dont le titre phare "Paradise (What about us?) un super duo avec la grande Tarja Turunen (ex chanteuse de Nightwish pour ceux qui ne sortent pas le dimanche xD) qui donne une superbe chanson, les deux voix sont en parfaite harmonie, un régal à écouter!!

Le clip est magnifique, original qui raconte comment une terre chaotique renait de ses cendres.  Les autres titres "Let Us Burn", "Silver Moonlight" et "Dog Days" sont pas mal également, j'ai une préférence pour "Let Us Burn" qui "envoi" bien mais il est assez difficile de donner un avis plus prononcé étant donné que ce sont des versions démo. L'EP n'est disponible qu'en version digitale (à mon grand regret), pour le télécharger, c'est par ici que ça se passe : https://itunes.apple.com/fr/album/id702933564?affId=1720307

Vivement la sortie de l'album complet qui est finalement prévu pour janvier 2014, la tournée se retrouve donc décalée elle commencera en février 2014 en Finlande à Helsinki et le groupe passera en France du 22 au 28 avril, pour plus de détails, d'infos et acheter les places c'est par ici : http://www.within-temptation.com/ontour/ (pour ceux qui comme moi ont déjà leur place, elles restent valables ;)

Sur ce, je vous laisse avec la chanson et le clip de "Paradise (What about Us), enjoy! :

 

 

9540

 

Ainsi que le making of du clip!!

 

Commentaires
P
le son est pas mal mais la voix de sharon cache celle de tarja . je suis fan de within mais depuis que tarja n'est plus avec nightwish, je trouve que le groupe ne fait plus rien de bien.
Répondre
T
J'ai personnellement été fort déçue du duo avec Tarja :(. Il y avait tellement de possibilité, et ils nous pondent un truc hyper répétitif et sans originalité :(. J'aime, mais elle est très très bas dans mon classement des chansons de WT ou Nightwish (je dois bien avouer que j'accroche pas du tout à Tarja en solo).
Répondre
C
Ce n'est pas trop ma tasse de thé, en général, mais j'aime bien le morceau :) Bon, en fait, je crois que j'apprécie un peu plus qu'avant ce genre musical. Pas trop non plus, hein.<br /> <br /> Je t'aime <3
Répondre