Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 787
11 octobre 2013

MAXWELL DEMON : l'excellente découverte musicale du jour

1377998_644716218901883_278965746_n

Découverte du jour grâce à MAXWELL DEMON qui m'a envoyé un mail afin de me faire découvrir son univers musical et la sortie de son premier clip/single "The second blank generation", le clip est réalisé par Quentin Cherrier. J'ai accroché à cet artiste dès la première écoute, une belle intro guitare mélancolique qui m'a un peu fait penser à l'excellent Jean-Michel Caradec et le titre "Les oiseaux volaient à l'envers" accompagnée d'une voix sobre, grave et envoûtante qui me fait penser légèrement à celle de Thom Yorke.

Le clip est très beau, orginal et qui "est une vidéographie des rues de Paris qui nous incite à une réflexion sur la solitude dans les métropoles." Pour ma part ce clip reflète complètement et parfaitement la réalité malheureusement. 

MAXWELL DEMON est un projet musical d'un artiste parisien : Mael. Je vous laisse découvrir cet artiste qui vaut franchement le détour, enjoy :

 

La page officielle de MAXWELL DEMON est par ici : https://www.facebook.com/MaxwellDemonband?fref=ts

Un grand merci à Mael de sa démarche et de m'avoir permis de découvrir son univers :)

Commentaires
C
J'aime beaucoup! Très jolie découverte!
Répondre