Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 959
31 octobre 2013

Castlevania Lords of Shadow 2 disponible en précommande

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Micromania m'informant de la possibilité de réservé à partir de maintenant le nouvel opus de "Castlevania" baptisé "Castlevania Lords of Shadow 2 : La vengeance de Dracula" qui sortira le 27 février 2014. Konami a annoncé une edition collector également qui comprendra : 

  • Un exemplaire du jeu
  • Un boitier Steelbook
  • Un artbook
  • 4 figurines de 10 cm réalisée par Neil Googe (Judge Dredd)

Le tout dans un coffret en forme de tombe.

castlevania-lords-of-sh-527272784b453

Pour ceux qui n'ont pas de Micromania à proximité de chez eux, vous pouvez précommander le jeu sur Amazon et le site de la Fnac. En précommandant dans l'un de ses trois endroits vous aurez le droit à des DLC en guise de bonus c'est à dire un relic pack chez Amazon, le costume Dark Dracula chez la Fnac et le costume Armored Dracula chez Micromania.

Konami en a également profité pour dévoiler un nouveau trailer du jeu, enjoy

 

Commentaires
C
Je ne suis pas très jeu vidéo, mais rien que le mot Dracula, moi j'aime!!!
Répondre