Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 956
23 avril 2014

Nightfall : le nouveau clip de Xandria

1653740_10152030187660889_1827022842_n

 

 

Xandria vient de mettre en ligne aujourd'hui leur dernier clip "Nightfall" avec la première apparition de Dianne van Giersbergen!! Un clip très sympa, bien qui ne révolutionne rien dans le genre avec une excellente performance de Dianne qui est bien plus expressive, qui a sa propre gestuelle au contraire de Manuela Kraller qui faisait un peu trop Tarja Turunen (même si j'aime toujours hein?). Vocalement Dianne est au top, une voix sublime et parfaite qui s'accorde parfaitement au groupe et ne déstabilise pas par rapport à l'album précédent avec Manuela donc! Reste à attendre l'album qui sortira prochainement, à savoir le 2 mai pour savoir si cette bonne impression se confirmera!

En attendant, je vous laisse avec le clip ainsi que d'une vidéo où il y a les extraits de tous les morceaux de l'album, enjoy!

Pour précommander l'album "Sacrificium" c'est par ici : http://shop.napalmrecords.com/xandria

 

 

Commentaires
C
J'aime bien le groupe, mais comme tu sais je ne suis pas très clip. Je t'aime ♥
Répondre