Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 976
2 juin 2014

Un premier trailer pour Mortal Kombat X

Mortal-Kombat-9-logo

 

Info trouvée sur l'excellent site geek.churchofnowhere.com NetherRealm studio a dévoilé le premier trailer de Gameplay de Mortal Kombat X qui sera dispo en 2015 sur les consoles next gen' et current gen'. Un trailer explsif et magnifique avec du gore, la présence des attaques X-Ray et la possibilité d'intéraction avec les éléments du décor! La musique est signé par le rappeur Wiz Khalifa.

Je vous laisse avec le trailer, enjoy!

 

 

mortal-kombat-2-artwork-538646146b90a

Commentaires
C
Comme dirait mon maître à penser, Chantal Ladsou (entends la voix!!): en même temps j'm'en fous :P<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime ♥
Répondre