Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 956
5 juin 2014

"Rebellion" le dernier titre de Linkin Park feat Daron Malakian de System Of A Down

Linkin-Park

 

Fût une époque où j'aimais beaucoup le groupe Linkin Park jusqu'à l'album "Minutes to Midnight" ensuite j'ai lâché le groupe car je le trouvais plus mou du genou qu'autre chose, que ce soit vocalement avec Chester Bennington ou même musicalement avec un virage un peu trop électro à mon goût! 

Mais ce soir en faisant défilé mon fil d'actu facebook, je vois une info provenant de la page du site Church Of Nowhere, annonçant un nouveau morceau du groupe avec en participation Daron Malakian, chanteur-guitariste de System Of A Dawn! Ayant beaucoup aimé ce groupe jusqu'à leur dernier album sorti en 2005. Je suis intrigué et décide à écouté le morceau mis en ligne en version Lyric Vidéo et je suis très agréablement surpris! Le morceau est une tuerie, plein de peps, les riff, le style de Daron est toujours aussi diablement efficace et reconnaissable et ça colle vachement bien à Linkin Park et ça apporte un côté plus pêchu et moins métal pour ado:!! Vocalement Chester semble reprendre des couleurs ainsi que de la puissance! On a l'impression que le groupe revient aux sources, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!! D'ailleurs, j'ai trouvé trois autres morceaux ("Until It's Gone" et "Wastelands"  et "Guilty All The Same") confirmant cette tendance et qui paraîtront sur le prochain album de Linkin Park à savoir "The Hunting Party" qui sortira le 16 juin 2014! 

En attendant je vous laisse avec ces quatre excellents morceaux, enjoy!!

Site officiel de Linkin Park : http://www.linkinpark.com/main

Site Church Of Nowhere : http://churchofnowhere.com/

Page facebook officielle Church Of Nowhere : https://www.facebook.com/churchofnowhere?fref=ts

 

 

 

 

Commentaires