Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 959
11 août 2014

Twilight Kingdom : le nouvel album de Lisa Gerrard

10501611_559760354128279_4333484762866825691_n

A l'heure où la plupart des chanteurs commerciaux actuels, qui lorsque qu'ils préparent un nouvel album des extaits fuitent sur le net, les réseaux sociaux et cie, Lisa Gerrard vient de sortir, dans la plus grande discrétion  aujourd'hui un nouvel album intitulé "Twilight Kingdom" qui est son sixième album solo. Preuve il en est, qu'en s'y prennant bien, un artiste peut sortir un album sans problèmes de fuites. 

Ce nouvel opus a été fait en collaboration avec  Daniel Johns, Patrick Cassidy, Astrid Williamson ainsi que Russell Crowe (qui a apporté quelques mots) et il est d'une beauté et d'une réussite absolue!! Un album dans l'ensemble mélancoliques des voix éthérées, une musique douce, calme des rythmes lents, hypnotiques, qui évoquent le rêve et invite à voyager spirituellement,,  Lisa pose ses vocalises profondes et sa voix unique sur les nappes de synthés donnant des morceaux puissamment envoûtant et d'une terrible efficacité; Sa voix est toujours aussi touchante, poignante, inique, émouvante et n'a pas bougé d'un poil depuis le début de sa carrière ainsi que son talent qui est toujours aussi incroyable Comme toujours à l'écoute d'un album de Lisa Gerrard, je me suis senti appaisé, me procurant une sorte de bien être intérieur que seule cette artiste est capable de m'apporter.

En bref, "Twilight Kingdom" est un superbe album, assez proche de l'excellent album "Silver Tree" je trouve et une très belle surprise en ce mois d'août. Je vous invite à écouter ce nouvel album, vous ne serez absolument pas déçu.  Pour le moment et malheureusement, il n'est disponible qu'en format digital, téléchargeable sur le site officiel de Lisa.

Je vous laisse avec le magnifique clip "Seven Seas" ( le morceau est disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel) intégralement en noir et blanc, enjoy:

Pour acheter et écouter enn intégralité 'Twilight Kingdom" et pour télécharger gratuitement "Seven Seas" c'est par ici : http://www.lisagerrard.com/

Page facebook officielle de Lisa Gerrard : https://www.facebook.com/LisaGerrardOfficial?fref=ts

Twitter officiel : https://twitter.com/Lisa_Gerrard

 

 

10520092_558049477632700_3832588546789758993_n

 

 

10551022_561008964003418_3275825306289710019_n

Commentaires
C
Une excellente chanteuse ♥
Répondre
J
Bien le bonjour à vous <br /> <br /> voici une bonne nouvelle musicale ce nouvel album solo de Lisa Gerrard<br /> <br /> je viens d'écouter "Twilight Kingdom" sur son site, il est excellent son nouveau disque et du beau monde qui l'accompagne (Patrick Cassidy,Astrid Williamson et Daniel Johns) pour l’instant que la version mp3 de disponible (peut être verrons nous prochainement un autre format qui sortira dans les magasins de musique ?) <br /> <br /> J'écoute Dead Can Dance depuis leurs débuts ,ce groupe a une belle discographie, que j'adore et j’apprécie beaucoup aussi les albums en solo de Lisa et ceux de Bredan Perry.. J'ai vu une fois Lisa Gerrard en concert à Paris au palais des congrès ,génial . <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à vous et bonne continuation pour votre blog<br /> <br /> de la part d'un musicien et poète
Répondre