Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 959
30 avril 2015

Rosenkreuz (The Rose And The Cross)

11141174_982291885123011_2112438541528268613_n

Cover by: Stefan Heilemann

Luca Turilli's Rhapsody vient de révéler le single extrait de leur prochain album ""Prometheus, Symphonia Ignis Divinus" (sortie le 19 juin) : Rosenkreuz (The Rose And The Cross). en mettant en ligne une lyric video.

Ce morceau raconte l'origine légendaire  de l'ordre de la Rose-Croix  racontée par les 12 sages, gardiens de la sagesse spirituelle des Anciens  de la plus haute connaissance intellectuelle de leur temps qui, prompts à réagir contre la société corrompue et amorale de leur temps, trouvent dans le "13 ème" la synthèse personnifiée de quelque immortel secret reflèté dans l'essence absolue et la plus pure  de la lumière et de l'amour. Vocalement Alessandro Conti est toujours au top avec un beau passage en italien au milieu de la chanson et sa voix s'harmonise toujours aussi parfaitement avec la musique de Luca Turill le tout renforcé par d'excellent choeurs. Musicalement, c'est très bien, je trouve que c'est mieux que "Rhapsody of Fire" même si je trouve que les guitares et la batterie sont un peu faibles. 

En bref, Rosenkreuz (The Rose And The Cross) et un bon premier single que je trouve mieux que " Dark Fate Of Atlantis" sorti en 2012 et qui annonce un album prometteur (du moins, je l'espère ^^). Je vous laisse avec le morceau ainsi que la cover de l'album, le trailer ainsi que la tracklist! Enjoy

Site officiel Luca Turilli's Rhapsody : http://ltrhapsody.com/

Facebook officiel : https://www.facebook.com/ltrhapsody

Twitter officiel : http://www.twitter.com/ltrhapsody

 

 

cover-big

 Cover by: Stefan Heilemann

18618

Commentaires
C
Aussi surprenant que cela va te paraître, j'aime bien le design! <3
Répondre