Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 279 956
18 juin 2015

Merci

thank-you-music

 

Vous avez été 145 à visiter mon blog hier, ce qui est assez incroyable. Le plus de visiteurs que j'avais eu, fut l'an passé avec 121. Donc un grand merci à vous, merci pour les retours positifs concernant mes articles, encouragements entre autre. Je tâcherai de continuer à vous faire partager mes coups de coeurs, de faire un peu plus de mise à jour. A ce jour, j'hésite toujours à mettre mes déceptions car c'est tellement subjectif et personnel les avis négatifs que je ne suis pas certain de la pertinence de ce genre d'article sur mon blog. On verra bien, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. ^_^

 

Sans titre 1

Commentaires
C
Pour les avis négatifs, tu peux expliquer pourquoi à toi ça n'a pas plu, sans mettre en faute le compositeur, par exemple. <br /> <br /> ♥
Répondre