Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 280 004
30 novembre 2011

Bienvenue sur mon boulevard.

2676167020_1_3

                       

Bienvenue à toi cher visiteur de mon blog, entres donc dans mon univers, installes toi confortablement. Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aimé xDDDD. je m'appelle Steeve ou bibouille06, 29 ans, vivant à Nice, fiancé, père de famille depuis 6 mois,  je suis un grand moldu mordu de musique en particulier du groupe My Friend Skeleton et du style pop-rock, électro, goth, indus, EBM, Cyber indus etc.... bon je te rassure de suite, je suis ouvert à tout genre de musique hormis le rap et les trucs de merde style Justin Bieber. Bref, ici tu trouveras tous mes coups de coeurs musicaux, généralement de groupes peu connu, c'est un peu le but recherché de mon blog mais aussi mes coups de coeurs cinéma, littéraires (peu nombreux je l'avoue, je lis un peu mais je ne suis pas un pro pour résumer un livre), mes bons plans à Nice, la Formule 1.... 

Sur ce, bonne visite et j'espère que tu te plairas ici!! Enjoy.

 

Commentaires
C
Honnêtement je ne sais pas si je vais me plaire ici :P
Répondre
C
Bah put*** c est dingue ce truc quand même pff<br /> Bon retour sur la blogo :)
Répondre
L
bon retour ^^<br /> l'image de ta banniere est juste superbe!
Répondre
C
Aaah je suis super contente que tu sois reviendu!!<br /> Et j'adore le design, plus que le précedent!
Répondre