Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 280 004
7 novembre 2012

Morceau du soir!!

Un petit morceau de Lescop, qui est le chanteur du groupe Asyl. Groupe que j'ai découvert lors d'un concert d'Indochine à St Etienne et qui pour être honnête m'a totalement déplu. Je trouvais le chanteur pas assez spontané, le moindre de ses gestes calculés et qui faisait un peu trop copié sur Nicolas Sirkis. Autant dire que je ne me suis pas intéressé un seul instant à ce groupe et il a fallut que ma chérie débarque chez moi et mette un jour l'album d'Asyl pour que j'apprécie légèrement, en particulier la chanson "Intérieur, extérieur". Bref, le chanteur, Lescop donc, a sorti il y a peu un album solo que j'ai un peu écouté vite fait et j'ai apprécié en particulier le morceau "La Foret" avec des influences très années 80 et Etienne Daho avec de bons textes plutôt sombres et originaux. Le morceaux reste bien en tête, très agréable à écouter. Enjoy

  

 

Commentaires
C
Je vais écouter l'album, pour l'instant je n'ai entendu que ce morceau. C'est loin d'Asyl, musicalement, mais niveau texte, toujours aussi sombre, la sonorité 80's me plaît!<br /> <br /> <3
Répondre
L
Super merci! Je l'ai entendu à la télé récemment et je ne retrouvais plus son nom! En fan d'Etienne Daho, j'avais craqué :)
Répondre