Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux notes enchantées
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 280 004
12 novembre 2012

Morceau du jour!!

Alors que j'étais en train d'écouter des chansons de The Cure sur youtube, il y a eu la dernière pub pour Luis Vuitton "L'invitation au voyage" que voici (pub plutôt originale est sympa à regarder) :

 

Sur le coup j'ai cru en entendant l'intro que c'était par rapport au dernier 007 mais pas du tout, il s'agit de la musique du film "28 jours plus tard" composé par John Murphy "In the House, in a Heartbeat" musique très prenante et qui reste facilement en tête. Je n'ai pas vu le film donc pour moi ce morceau est une véritable découverte ^^. Enjoy

 

Commentaires
C
C'est vrai que ça fait très 007! Même la fille de la pub ressemble à "On ne va pas quand même dépenser si peu?".<br /> <br /> Je t'aime <3
Répondre
L
Je ne connais ni le film, ni la pub mais la musique me dit quelque chose...<br /> <br /> C'est très sympa en effet!
Répondre